Skip to content

Infinitikloud Avis – La vraie vérité révélée ! (A lire absolument)

Sharing is caring!

Vos données vous inquiètent ? Nous finissons souvent par perdre toutes nos données importantes et nous ne pouvons rien restaurer. Il est très ennuyeux de perdre nos données à cause de plusieurs problèmes de virus, de pannes de disque dur et de corruption de fichiers.

Découvrez une toute nouvelle façon de sauvegarder vos données importantes, qui est bien trop facile. Le nouveau produit Infinitikloud protégera vos fichiers sur votre ordinateur, qu’ils soient infectés par un virus, qu’ils soient corrompus ou autres. C’est le moyen le plus simple de protéger vos données.


À propos d’ Infinitikloud

Infinitikloud protège vos données contre les pannes de disque dur et les virus. Il peut stocker une sauvegarde complète de vos photos, vidéos, audios, documents, etc. Infinitikloud est un appareil au format de poche. Le logiciel intégré de l’appareil fonctionne automatiquement si vous le branchez simplement à votre ordinateur ou à votre ordinateur portable.

Infinitikloud Reviews

Vous n’aurez plus besoin de brancher de câble ou de quoi que ce soit à installer, Infinitikloud fera tout pour vous. Il se branche directement sur votre PC et peut sauvegarder plus de 64 gb de vos données.

L’appareil a la capacité de scanner chaque dossier de votre disque dur, et vous n’avez pas besoin de sélectionner les fichiers manuellement. Infinitikloud conservera vos précieux souvenirs en toute sécurité. Infinitikloud fonctionne avec tous les types d’ordinateurs.


Qu’est-ce qui rend Infinitikloud si unique ?

La sauvegarde en un seul clic permet de copier et d’enregistrer tous vos fichiers en une seule fois. Vous n’avez pas à payer pour des espaces en ligne pour conserver la sauvegarde de vos fichiers, qui nécessite une connexion internet.

Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel ou de programme, il vous suffit d’un clic, et Infinitikloud fonctionne automatiquement sans connexion internet. Bien que nous puissions connecter l’appareil au WiFi, il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion internet pour stocker les fichiers.

Le meilleur atout de cet appareil est sa facilité d’utilisation, qui vous permet d’emporter vos données partout où vous allez. L’appareil est très petit et facile à transporter. L’appareil est résistant à l’eau, ce qui soulage le client en plus du fait qu’il a un transfert à grande vitesse de classe 10.

Cependant, vous devez quand même créer plusieurs sauvegardes de vos données, ce qui est recommandé sur le site officiel de l’entreprise.


Caractéristiques techniques d’Infinitikloud

  • Infinitikloud est un produit bien trop étonnant et pas seulement un, mais il comprend toute une série de caractéristiques alignées derrière son image préférée. Les caractéristiques techniques de l’Infinitikloud sont énumérées ci-dessous. Vous pouvez poursuivre votre lecture :
  • La vitesse ultra-rapide de l’Infinitikloud permet de transférer le fichier rapidement en quelques minutes. Il atteint une vitesse d’environ 100mbpa.
  • C’est une solution simple et rapide, le processus démarre en un rien de temps en un seul clic.
  • L’appareil a une capacité de stockage allant jusqu’à 64 gb, ce qui vous permet de sauvegarder facilement jusqu’à 45 000 photos.
  • L’appareil est livré avec un curseur qui peut glisser vers le bas pendant que nous l’utilisons. Nous pouvons le repousser vers le boîtier lorsque nous ne l’utilisons pas.
  • Il est également équipé d’un adaptateur USB-C qui peut le rendre compatible avec les appareils androïdes.

Spécifications :

Infinitikloud salue avec un bon nombre de spécifications. Chacune d’entre elles est bien distincte et utile également. Examinons quelques-unes de ces caractéristiques ci-dessous :

  • Taille : 8 x 8 x 5 cm.
  • Poids : 110 g.
  • Jusqu’à 128 Go d’espace de stockage.
  • Compatible avec MAC et PC.
  • Adaptateur USB-C GRATUIT inclus.
  • Vitesse de lecture/écriture jusqu’à 100 Mo/s.
  • Dimensions légères et compactes
  • Taille de la mémoire individuelle

Avantages d’Infinitikloud

  • Vous pourrez voir sur le marché plusieurs appareils locaux et de marque d’Infinitikloud qui seront très difficiles à identifier l’original. Le plus évident est de se demander pourquoi nous devrions utiliser Infinitikloud ? Il présente certains avantages qui le rendent différent des autres dispositifs USB.
  • Le logiciel préinstallé de l’appareil est très rapide. Il peut trouver automatiquement tous les fichiers sur votre ordinateur ou votre téléphone en un rien de temps. Le logiciel préinstallé permettra aux clients de parcourir toutes vos données en quelques minutes.
  • Vous avez la possibilité de programmer à votre convenance la sauvegarde de vos fichiers.
  • Sauvegardez toutes vos données en seulement trois étapes simples.
  • Un énorme espace de 64 Go pour restaurer tous vos fichiers et données.
  • C’est abordable.

Inconvénients d’Infinitikloud

L’avantage de ce dispositif n’est pas si grand, mais le seul inconvénient pourrait être sa conception et son mécanisme. Il arrive que le couvercle se coince en glissant vers le haut pendant l’utilisation.


Concurrents d’Infinitikloud

Il existe plusieurs concurrents de l’Infinitikloud et ils semblent être plus chers et dotés de moins de fonctionnalités que l’Infinitikloud. D’autres appareils peuvent ne pas être compatibles avec certains systèmes d’exploitation.

Ils sont plus lents et difficiles à installer. Infinitikloud est bien meilleur que les autres appareils, le logiciel intégré de l’appareil le rend unique et le distingue de ses concurrents.


Comment utiliser Infinitikloud ?

L’utilisation d’Infinitikloud est assez simple et il suffit de suivre quelques étapes pour en avoir fini ! Découvrez ces étapes ci-dessous :

  • Il vous suffit de brancher l’appareil sur le port USB de votre ordinateur ou de votre portable.
  • Recherchez et ouvrez le programme Infinitikloud dans votre navigateur de dossiers.
  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” pour lancer le processus et il sauvegardera automatiquement tous vos fichiers.
  • Débranchez maintenant l’appareil et stockez vos données où vous voulez si vous le souhaitez.

Restaurez vos données en quelques secondes

Quels que soient le nombre et la taille de vos fichiers, l’appareil et la sauvegarde de vos données se font en quelques minutes seulement.

  • Photos/ Images : jpeg, jpg, png, bmp, gif, png, ico, icns, svg, wmf
  • Musique : mp3, ogg, wma, wav, flac
  • Documents : txt, pages, doc, docx, rtf, pdf odt, wpd, xls, xlsx, xlr, numbers, psd , ppt, pptx, pps.
  • Vidéos : mp4, mpeg, mov, wmv, avi

Comment acheter Infinitikloud ?

Vous pouvez facilement le commander en ligne sur le site officiel ou sur d’autres plateformes de commerce électronique. Il y aura différents régimes ou prix sur chaque plateforme afin de bénéficier des meilleurs tarifs possibles.

Toutefois, nous vous recommandons de l’acheter sur le site officiel de cet appareil. Cela vous aiderait à maintenir votre crédibilité et aussi, cela maximiserait l’authenticité en un rien de temps.


Avis des clients sur Infinitikloud

De nombreux clients satisfaits ont utilisé l’appareil pour protéger leurs données. De nombreuses personnes ont déclaré qu’elles étaient très satisfaites du produit. La demande pour l’Infinitikloud augmente rapidement, de plus en plus de personnes ont commencé à compter sur l’Infinitikloud pour sauvegarder leurs fichiers et leurs données.

Ils ont été impressionnés par l’utilisation d’une procédure aussi simple pour sauvegarder rapidement et sans problème leurs données importantes. Les utilisateurs ont atteint de nombreuses possibilités et une plus grande flexibilité pour stocker leurs données dans cet appareil de poche qu’ils peuvent facilement emporter partout où ils veulent aller.

Infinitikloud supports PC and Mac

Ils ont préféré l’acheter car il est abordable. La plupart des clients ont donné des avis positifs sur l’appareil. Ceux qui sont très satisfaits du produit aiment le fait qu’il soit rapide, simple et facile à transporter.

L’un des clients satisfaits de l’appareil déclare qu’avec l’aide d’Infinitikloud, les précieuses photos et vidéos de sa famille sont totalement sécurisées et que l’appareil n’ira nulle part maintenant. Il a sauvegardé ses vidéos et ses images avec une clé USB et donc, même après un crash du disque dur, tous ses fichiers sont sauvegardés.

Un autre client satisfait a déclaré qu’il n’avait jamais compris comment ces dispositifs de sauvegarde fonctionnaient et qu’il n’avait aucune idée de ce concept de sauvegarde des données. Après avoir commandé Infinitikloud, il s’est habitué à l’appareil en suivant simplement trois étapes simples pour sauvegarder toutes ses données nécessaires.

Un autre client satisfait a déclaré qu’il pouvait désormais regarder et télécharger des films et des chansons à l’infini sans avoir à effacer les anciennes données de son ordinateur. Il a annulé son coûteux abonnement à Infinitikloud et a ainsi pu économiser son précieux argent. Il dispose désormais de beaucoup d’espace libre sur son ordinateur et peut regarder un nombre infini de films en haute définition.


Verdict final

Infinitikloud est sans aucun doute une aubaine pour la génération actuelle. Après avoir connu tous les aspects de l’appareil, il est fortement recommandé de commander le produit. Aucun autre appareil ne peut offrir une expérience aussi rapide et aussi fluide pour la sauvegarde de vos précieuses données.

De plus, le nombre de clients satisfaits est suffisant pour savoir que l’achat de l’appareil en vaut totalement la peine. Le prix de l’appareil peut sembler un peu plus élevé, mais les personnes qui ont une vie professionnelle trépidante et qui veulent se décharger de ce fardeau et faciliter leur travail doivent acheter l’appareil.

Si vous envisagez déjà d’en acheter un, je vous suggère d’agir rapidement car le produit se vend rapidement et il est possible qu’il devienne épuisé en raison de sa grande popularité et de la demande.

Il est maintenant temps pour vous de dire adieu à vos coûteux abonnements au cloud et autres dispositifs de sauvegarde lents. Si vous avez commencé à utiliser l’Infinitikloud, il n’y aura plus de meilleure alternative.

Skip to content

Infinitikloud Reviews – The Real Truth Revealed! (Must Read)

Sharing is caring!

Are you worried about your data? We often end up losing all our important data and unable to restore anything. It is very annoying when we lose our data because of several virus issues, hard drive failures, and file corruption.

Discover an all-new way of backing up your important data, which is way too easy. The new product Infinitikloud will protect your files on your computer, whether it gets a virus, file corruption, or anything like that. It is the simplest way to keep your data safe.


About Infinitikloud

Infinitikloud protects your data from hard drive crashes and viruses. It can store a complete backup of your photos, videos, audios, documents, etc. Infinitikloud is a pocket-sized device. The built-in software of the device runs automatically if you just plug it in with your computer or laptop.

Infinitikloud Reviews

You will no longer have to connect cable or anything to install, Infinitikloud will make it all done for you. It plugs directly into your PC and can backup over 64gb of your data.

The device has the ability to scan each folder on your hard disk, and you don’t need to select the files manually. Infinitikloud will keep your precious memories all safe. Infinitikloud works will all types of computers.


What makes Infinitikloud so unique?

The one-click back up makes it super easy to copy and save all your files at once. You don’t have to pay for online cloud spaces to keep the backup of your files, which requires an internet connection.

You don’t have to install any software or program, you are just one click away, and Infinitikloud works automatically without an internet connection. Though we can connect the device to WiFi there is no need for any internet connection in order to store the files.

The best thing about this device is its ease to use, take your data everywhere you go. The device is very small and easy to carry. The device is water-resistant, which relives the customer along with that it has class 10 high-speed transfer.

However, you should still create several backups for your data, which is recommended on the company’s official website.


Technical features of Infinitikloud

  • Infinitikloud is a way too amazing product and not only one, but it includes a whole array of features lined up behind its favored image. The technical features of the Infinitikloud are listed below. You may read on further:
  • Ultra-fast speed of the Infinitikloud transfers the file rapidly within a couple of minutes. It reaches up to the rate of about 100mbpa.
  • It is effortless and time-efficient, the process starts in no time with just one click.
  • The device has storage capacity up to 64gb so that you can easily save up to 45,000 photos.
  • The device comes with a slider that can slide down while we use it. We can push it back to the case when we don’t use it.
  • It also has a USB-C adaptor that has the capability to make it compatible with android devices.

Specifications:

Infinitikloud hails with a good number of specifications. Each one of them is quite distinct and useful too. Let’s have a look at some of these features below:

  • Size: 8 x 8 x 5 cm.
  • Weight: 110 g.
  • Up to 128GB of storage space.
  • Compatible with MAC and PC.
  • FREE USB-C adapter included.
  • Read/write speeds up to 100MB/s.
  • light and compact dimensions
  • Individual memory size

Advantages of Infinitikloud

  • You will get to see several local and branded devices of Infinitikloud in the market which will be very hard to identify the original one. The most obvious thing is to ask why we should by Infinitikloud? It comes with certain advantages that make it different from other USB devices.
  • The pre-installed software of the device is time-efficient. It can automatically find all the files on your computer or phone in no time. The pre-installed software will allow the customers to go through all your data in a couple of minutes.
  • You get the option to schedule according to you for backing up your files.
  • Back up all of your data in just three simple steps.
  • A huge space of 64gb for restoring all your files and data.
  • It is affordable.

Disadvantages of Infinitikloud

There is no such big advantage of the device but the only drawback could be the designing and mechanism of the device. Sometimes the cover gets stuck while sliding up during the time of use.


Competitors of Infinitikloud

There are several competitors of the Infinitikloud and they appear to be more expensive and comes with fewer features as compared to Infinitikloud. Other devices might not be compatible with some operating systems.

They are slower and difficult to install. Infinitikloud is way better than other devices, the built-in software of the device makes it unique and stand out from the competitors.


How to use Infinitikloud?

Using Infinitikloud is quite easy and thus, you just need to follow a couple of steps and you’re done! Get to know about these steps below:

  • You just have to plug the device in the USB port of your computer or laptop.
  • Search and open the Infinitikloud program in your folder navigator.
  • Click on the start to run the process and it will automatically backup all your files.
  • Now unplug the device and store your data anywhere if you want.

Restore your data in seconds

No matter how many and how large your file is, the device and backup your data in just a few minutes.

  • Photos/ Images: jpeg, jpg, png, bmp, gif, png, ico, icns, svg, wmf
  • Music: mp3, ogg, wma, wav, flac
  • Documents: txt, pages, doc, docx, rtf,pdf  odt, wpd,, xls, xlsx, xlr, numbers, psd , ppt, pptx, pps.
  • Videos: mp4, mpeg, mov, wmv, avi

How to buy Infinitikloud?

You can easily order it online on the official website or other e-commerce platforms. There will be different schemes or prices on each platform to avail of the best possible rates.

However, we would recommend you to purchase it from the official website of this device. It would help you in maintaining credibility and also, it would maximize authenticity in no time. 


Customers reviews about Infinitikloud

There are many happy customers who have used the device in order to protect their data. Many people have said that they are very satisfied with the product. The demand for the Infinitikloud is rapidly increasing, more and more have started relying on Infinitikloud to back up their files and data.

They were awestruck on using such a hassle-free procedure of backing up their important data rapidly without any trouble. The users have attained many possibilities and higher flexibility to store their data in the device in this pocket-sized device which they can carry easily anywhere they want to go.

Infinitikloud supports PC and Mac

They preferred to buy it since it’s affordable. Most of the customers gave positive reviews about the device. Those who are very satisfied with the product love the fact that fast, straightforward and easy to carry.

One of the happy customers of the device says that with the help of Infinitikloud valuable photos and videos of his family are completely safe and it’s not going anywhere now. He backed up his videos and images with a USB stick and hence even after getting a hard disk crash his files are all saved.

Another happy customer said he never got to understand how these back up devices work and he was completely blank about this concept of backing up the data, after ordering Infinitikloud he became very used to with device by just following three simple steps to back up all hi necessary data.

Another satisfied customer reviewed that he can now watch and download endless movies and songs without deleting the old data on his computer. He has canceled his expensive cloud subscription and saving his valuable money. He has now a lot of free space on his pc and able to watch an endless number of HD movies.


Final Verdict

Infinitikloud is definitely a boon for the present generation. After knowing all the aspects of the device, it’s highly recommended to order the product. No other device can provide this much fast and smooth experience for backing up your valuable data.

Also, the number of happy customers is enough to know the fact that purchasing the device is totally worth it. The price of the device may appear to be a bit higher but the people who have a hectic work life and want to take off the burden and smoothen up the work, they must buy the device.

If you are already thinking about buying one, I’d suggest you take action fast because the product is being sold rapidly and it is possible it becomes to get out of stock because of its high popularity and demand.

It’s now time for you to say goodbye to your expensive cloud subscriptions and other slow backup devices. If you started using the Infinitikloud there will be no other better alternative left.